Forum d'aide aux devoirs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum créé uniquement dans le but de s'entraider au sein de la 1ère STG 2 du lycée St Joseph de Cluny.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Prochainement...

    Marquise Cyanide
    Marquise Cyanide
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 04/02/2009
    Age : 32

    Prochainement... Empty Prochainement...

    Message  Marquise Cyanide Jeu 7 Mai - 13:55

    Prochainement, pour ne pas être prise au dépourvu, je vais taper les textes qu'on a étudié le plus vite possible, ils apparaîtront ainsi rapidement sur le forum (et dans les mails). La séquence poésie a été faite, il ne manque plus que les introductions que je taperai ce week-end, et pour le roman, le texte de Maupassant sera aussi tapé ce week-end normalement.

    Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce week-end est très chargé, alors ne traînez pas, sinon vous serez pris par le temps !

    Aussi, j'ai une chose à vous faire remarquer : le planning de révision de français sera donné le 18 mai il me semble, alors que les oraux blancs sont pour début juin... vous voyez ? Ca fait à peine 2 semaines pour réviser, 2 semaines pendant lesquelles les profs vont nous donner plein de contrôles pour avoir leurs notes et pas mal de travail personnel pour aller plus vite et boucler les programmes. Je dirais que c'est dès maintenant, petit à petit, qu'il faut réviser les textes, après c'est à vous de voir. Smile

    Aussi, si les commentaires, etc... ne vous servent à rien, si vous ne vous en préoccupez pas, pas la peine que je les héberge et les mette sur le forum, ça me fait perdre du temps et au final ça ne sert à rien.
    Je n'attends pas des remerciements, des courbettes, et ce genre de trucs, mais au moins dire que ça vous est utile, c'est bien et ça coûte pas cher. ^^

    Bon week-end à tous, profitez-en bien et essayez de bosser pour être débarrassés pour la semaine à venir, vu qu'elle est très chargée ! (mais le plus important est quand même de se reposer, bien entendu)
    Thegame68
    Thegame68
    Posteur visible
    Posteur visible


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Prochainement... Empty commentaires

    Message  Thegame68 Dim 10 Mai - 20:14

    Perso ca mest utile packe la prof elle parle un peu vite jai du mal a tout écrire ou meme me relire donc voila merci et je pense chui pa le seule a qui cela m'aide
    Marquise Cyanide
    Marquise Cyanide
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 04/02/2009
    Age : 32

    Prochainement... Empty Re: Prochainement...

    Message  Marquise Cyanide Lun 11 Mai - 13:32

    Tant mieux si ça sert, c'est le but je dirais.

    Contenu sponsorisé


    Prochainement... Empty Re: Prochainement...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 17:12