Forum d'aide aux devoirs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum créé uniquement dans le but de s'entraider au sein de la 1ère STG 2 du lycée St Joseph de Cluny.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Conseils sur l'oral

    Marquise Cyanide
    Marquise Cyanide
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 04/02/2009
    Age : 32

    Conseils sur l'oral Empty Conseils sur l'oral

    Message  Marquise Cyanide Ven 29 Mai - 21:10

    Bonsoir, à tous, j'ai quelques conseils à vous donner (je ne fais surtout que répéter) :

    - Inscrivez les dates sur vos textes, vous en avez le droit, mais rien d'autre !
    - Faites-vous deux classeurs, un avec le plan donné par la prof (1ère page convocation + carte d'identité, 2ème page de présentation de la séquence théâtre + textes + fascicules des spectacles, puis page de présentation de la séquence argumenter avec les textes, puis page de présentation de la séquence poésie et textes et finalement page de présentation de la séquence roman avec les textes) et un autre de révision avec vos commentaires, méthodologies, documents complémentaires.
    - Photocopiez votre convocation, on ne sait jamais !
    - Faites un inventaire de ce qui vous manque en regardant par rapport à la liste officielle des textes, documents, etc... et regardez sur le forum si ce qui vous manque est sur le forum, sinon demandez-le moi ou à quelqu'un de la classe.

    Ce sont des choses plutôt élémentaires, mais voilà, je suis disponible si jamais par mail ou même sur le forum.

    Bonne soirée et bon week-end.

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 4:26