Forum d'aide aux devoirs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum créé uniquement dans le but de s'entraider au sein de la 1ère STG 2 du lycée St Joseph de Cluny.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Information : Logiciel à télécharger

    Marquise Cyanide
    Marquise Cyanide
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 04/02/2009
    Age : 32

    Information : Logiciel à télécharger Empty Information : Logiciel à télécharger

    Message  Marquise Cyanide Ven 3 Avr - 18:25

    J'ai trouvé le logiciel qu'on doit télécharger, Sine qua non, si jamais vous avez des problèmes pour l'installer, n'hésitez pas à en parler ici.

    Voici le lien : http://pagesperso-orange.fr/patrice.rabiller/SineQuaNon/menusqn.htm
    ankh$niko :-)
    ankh$niko :-)
    Posteur occasionnel
    Posteur occasionnel


    Messages : 37
    Date d'inscription : 05/02/2009
    Age : 32
    Localisation : Baldersheim

    Information : Logiciel à télécharger Empty Re: Information : Logiciel à télécharger

    Message  ankh$niko :-) Lun 6 Avr - 19:11

    hey,

    Donc pareil voici un site d'où on peut télécharger n'importe quoi, je le préfère car il est très simple à l'utilisation et très détaillé, www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/enseignement_assiste_par_ordinateur/fiches/25503.html

    Après je pense que le prof nous expliqueras déjà ce qu'il veut qu'on fasse avec ce logiciel.

    Bonne soirée
    Marquise Cyanide
    Marquise Cyanide
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 04/02/2009
    Age : 32

    Information : Logiciel à télécharger Empty Re: Information : Logiciel à télécharger

    Message  Marquise Cyanide Lun 6 Avr - 20:10

    C'est exactement la même chose que sur mon lien, j'ai vérifié. Wink

    Comme je te l'ai dit, la page que j'ai donné, c'est effectivement la page de la personne qui a conçu ce logiciel.
    Il y a des modes d'emploi dessus si jamais, c'est ça l'avantage.

    Bonne soirée.

    Contenu sponsorisé


    Information : Logiciel à télécharger Empty Re: Information : Logiciel à télécharger

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 18:29