Forum d'aide aux devoirs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum créé uniquement dans le but de s'entraider au sein de la 1ère STG 2 du lycée St Joseph de Cluny.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Organisation de projets en dehors des cours

    Marquise Cyanide
    Marquise Cyanide
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 04/02/2009
    Age : 32

    Organisation de projets en dehors des cours Empty Organisation de projets en dehors des cours

    Message  Marquise Cyanide Ven 17 Avr - 22:30

    Salut à tous, je vous créé un petit topic où vous pourrez discuter de vos projets en dehors des cours, comme la sortie à Arc-et-Senans un samedi ou un repas commun un vendredi avec le prof de gestion ou encore Europapark vu que j'en ai entendu parler.

    Je vous le dis d'avance, pour moi, c'est même pas la peine pour plusieurs raisons :
    - pas le temps, d'autres choses à faire
    - pas envie tout simplement
    - pas envie avec des personnes dont je ne suis finalement pas vraiment proche (ça peut paraître méchant ou quoi, mais je préfère passer des moments comme ça avec des personnes vraiment importantes pour moi, pas avec des personnes que je connais juste de façon scolaire).

    Enfin voilà, après je trouve que vous avez de bonnes idées, je ne vais pour ma part pas me forcer, mais si vous avez besoin d'aide, d'idées ou quoi, je suis quand même là. Wink

    Bonne soirée et surtout, profitez de vos vacances !

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 20:09