Forum d'aide aux devoirs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum créé uniquement dans le but de s'entraider au sein de la 1ère STG 2 du lycée St Joseph de Cluny.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    message pour les délégués de classes

    ankh$niko :-)
    ankh$niko :-)
    Posteur occasionnel
    Posteur occasionnel


    Messages : 37
    Date d'inscription : 05/02/2009
    Age : 32
    Localisation : Baldersheim

    message pour les délégués de classes Empty message pour les délégués de classes

    Message  ankh$niko :-) Dim 14 Juin - 12:28

    Bonjour à tous, comment allez-vous ? moi je suis en pleine forme (normale c'est les vacances enfin façon de parler) Very Happy

    Voilà donc dans ce mail je m'adresse aux délégués j'aurais aimé savoir ma moyenne ce trimestre et la remarque générale du conseil de classe !!! si vous faites un tour sur le forum cette semaine se serait cool de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : nicolas.p@estvideo.fr

    Merci d'avance Wink

    Bonne journée
    Marquise Cyanide
    Marquise Cyanide
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 04/02/2009
    Age : 32

    message pour les délégués de classes Empty Re: message pour les délégués de classes

    Message  Marquise Cyanide Dim 14 Juin - 14:43

    Salut à tous, j'espère que vous allez bien.

    Merci Nicolas pour ton message, ceux qui veulent également leur moyenne et remarques peuvent le faire savoir ici.

    Florent, tu avais dit que tu mettrais peut-être ici le compte rendu du conseil de classe, et c'est une bonne idée, mais je pense que ça ne sert à rien d'écrire un pavé, juste dire en gros, et puis même, on est à la fin de l'année, finalement, donc peu de personnes passeront ici et je pense qu'une minorité sera intéressée par ce compte rendu...

    Après, c'est à vous de voir, les délégués.

    Bonne journée et bon courage pour les révisions.
    Thegame68
    Thegame68
    Posteur visible
    Posteur visible


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/02/2009

    message pour les délégués de classes Empty Conseil de classe

    Message  Thegame68 Jeu 18 Juin - 21:38

    Dsl mais j'ai recu un appel lundi matin de la secretaire pour me dire que nous ne devons pas venir au conseil de classe.
    Marquise Cyanide
    Marquise Cyanide
    Admin


    Messages : 144
    Date d'inscription : 04/02/2009
    Age : 32

    message pour les délégués de classes Empty Re: message pour les délégués de classes

    Message  Marquise Cyanide Ven 19 Juin - 2:40

    Pas de problème, merci de nous avoir tenu au courant.

    Contenu sponsorisé


    message pour les délégués de classes Empty Re: message pour les délégués de classes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 17:01